Optimisez la gestion de vos résidents et leurs séjours
SilverCRM vous permet d'anticiper les entrées et les sorties de vos résidents
Gestion des résidents
Notre CRM vous permet de transformer vos prospects en résidents, vous disposez d’un aperçu sur l’historique des actions et évènements du résident (prix payé, écart avec le tarif, date d’entrée, ...) depuis son stade de prospect, jusqu’à la fin de son séjour, vous offrant ainsi une meilleure connaissance du parcours client.
Anticipez les entrées et les sorties de résidents au sein de vos établissements et comparez ses données entre elles pour déterminer vos places disponibles.
Une gestion simplifiée des séjours au sein de votre établissement
La gestion administrative des résidents, la planification des séjours, le suivi de la liste d’attente sont des tâches très chronophages. Grâce aux nombreuses fonctionnalités de SilverCRM, vous automatiserez un grand nombre d’actions.
Les tableaux journaliers vous permettront de suivre attentivement l’évolution de votre activité.
La gestion simplifiée des résultats, vous permettra de mettre en place des actions ciblées afin d’optimiser le taux d’occupation, et donc la rentabilité, de votre établissement.
Identifiez la source de chacun de vos résidents (prescripteurs, organismes de placement, internet…) et mesurez la performance de chacune de vos sources pour optimiser vos dépenses et investissements marketing.
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pour répondre à vos questions et vous présenter les nombreux atouts de SilverCRM pour la gestion commerciale de vos établissements.
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